Comment faire face à la parentalité quand vous ne savez pas comment faire

 

Il faut beaucoup pour être parent, surtout quand on a quelques enfants, un emploi et d’autres exigences. Mais si vous pouvez apprendre à établir des priorités et à profiter du plaisir en cours de route, alors vous devriez bien vous en sortir. Cet article peut vous aider à répondre à certaines de ces demandes en tant que parent.

Tenez votre sein avec les doigts en dessous et le pouce sur le dessus pendant l’allaitement. Utilisez la main que vous utilisez le plus pour soutenir la tête et l’autre main pour tenir votre poitrine. Placez le mamelon près de son nez et il l’ouvrira grand pour l’avaler. Ceci fournira le meilleur loquet pour le succès. Si vous n’y arrivez pas, munissez vous d’un tire lait comme le tire lait electrique Medela.

Si votre tout-petit essaie de sortir de son lit d’enfant, abaissez le matelas si possible. C’est parce que si un enfant est capable de grimper hors de son lit d’enfant et qu’il tombe, il pourrait se blesser gravement. De plus, assurez-vous d’enlever les pare-chocs du lit d’enfant.

Beaucoup d’enfants détestent le goût amer, crayeux ou aigre des antibiotiques liquides couramment prescrits et des suppléments vitaminiques et minéraux. Renseignez-vous auprès de votre pharmacien sur les options d’aromatisation des médicaments ; certains médicaments peuvent être préparés avec un suppresseur d’amertume et un édulcorant. Les saveurs populaires comprennent la cerise, la banane, la gomme à mâcher et même la tarte à la soie au chocolat.

Élever des adolescents peut être une tâche difficile, mais certaines approches peuvent être utiles. Par exemple, au lieu de leur faire la leçon, vous devriez essayer de discuter des problèmes avec eux. Faire en sorte que l’adolescent se sente libre de parler, fournir un forum ouvert pour échanger des idées. Vous découvrirez que cette approche positive de l’éducation des enfants fera des merveilles avec votre adolescent.

Si vous découvrez que votre enfant est victime d’intimidation à l’école, il est important que vous restiez calme devant lui. Le fait de les réconforter et de leur faire savoir à quel point ils sont spéciaux pour vous peut aider à soulager l’embarras et la douleur émotionnelle que l’intimidateur a causé à votre enfant.

Si votre jeune enfant a peur des monstres dans l’obscurité, reconnaissez ses peurs, même si vous pensez que ses peurs sont stupides. Dans l’esprit de votre enfant, le monstre est assez réel, et si vous ne le reconnaissez pas, il pensera que vous ne le comprenez pas. Une meilleure façon est de lui donner un moyen de traiter avec le monstre imaginaire, comme lui dire que sa couverture lui donne des « pouvoirs magiques » contre le monstre. De cette façon, votre enfant sera en mesure de faire face à ses propres peurs.

Les devoirs peuvent devenir très frustrants pour les enfants. Parfois, la quantité de devoirs que nos enfants rapportent à la maison peut sembler intimidante, c’est le moins qu’on puisse dire. Lorsque votre enfant semble trop stressé pendant ses séances du soir, essayez de lui suggérer un temps d’arrêt pour les devoirs afin d’atténuer la tension. Avoir une collation, un verre, ou peut-être juste une conversation sur sa journée fera parfois l’affaire. Diviser le travail en tâches plus faciles à gérer peut également aider.

En tant que parent, c’est votre travail d’encourager la croissance du caractère. Les enfants sont souvent inexpérimentés et ont besoin de quelqu’un pour les guider à travers de nouvelles tâches et expériences. Tout ce que vous avez à faire est de mettre la balle en route et les gens le long de leur chemin les guideront à travers le reste. C’est un petit investissement pour conseiller votre enfant, mais un investissement plus rentable pour le mettre physiquement sur le chemin.

Le temps mort est une stratégie disciplinaire qui devrait être utilisée de façon uniforme. Si une famille décide d’utiliser le temps d’arrêt pour la discipline, elle doit s’assurer que tout le monde autour de l’enfant travaille sur la même page. Les parents, les grands-parents et les gardiennes d’enfants doivent utiliser la même stratégie pour qu’un enfant sache ce qu’on attend de lui.

N’oubliez pas, si vous souhaitez vous n’êtes pas obliger d’acheter un tire lait mais vous pouvez parfaitement le louer à la pharmacie.

Il est important de commencer à enseigner à votre enfant tôt. Rendez l’apprentissage amusant et jouez à différents jeux d’apprentissage avec eux. Cela peut faciliter l’apprentissage de votre enfant à l’école. Pendant que vous jouez avec eux, cela renforce aussi leur confiance et leurs aptitudes sociales, ce qui peut les aider à se faire des amis.

Comme nous l’avons reconnu au début de cet article, il faut beaucoup de choses pour être parent, peut-être même parfois, plus que vous ne le pensez. Mais d’une manière ou d’une autre, vous vous en sortez et vous êtes prêt pour les exigences du lendemain. En utilisant les conseils de cet article, vous pouvez, en effet, passer à travers une autre journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *